815733643e8511e3948e22000a1f9d45_8 Vu : le Centre Beaugrenelle dans le 15ème, ouvert le 23 octobre, qui « booste » cette partie du plus grand arrondissement de Paris. J’ai particulièrement apprécié le prêt d’IPad, la possibilité de confier son téléphone pour le charger et le volet digital du shopping, avec une application qui signale des offres, cumule des points etc…

 

 

 

 

 

LivreLu : quelques expressions du livre d’Amandine Péchiodat (plume de My Little Paris) et Jean-Loup Chiflet, Les Mots qui manquent aux Parisiens. Je ne sais pas s’ils sont tous aussi bien sentis, mais en voici 3 qui me parlent !

  • « Meuilleurite : altération du discernement d’un Parisien qui prétend toujours avoir trouvé le meilleur hamburger, le meilleur mojito, la meilleure soupe ou le meilleur bobun de Paris. » En même temps c’est un peu la raison d’être de My Little Paris les meilleures adresses, non ?
  • « Chateletpouvante: Panique qui gagne le Parisien quand il s’aperçoit qu’il doit changer de métro à Châtelet. » On ne saurait mieux dire!
  • « Stoïquofile : Parisienne capable d’attendre des heures sans broncher pour réussir à entrer à une vente privée. » Par contre la patience nous manque souvent au volant, allez comprendre…

 

 

Burger Savouré : le burger de BioBurger, Passage de Choiseul. Les burgers c’est pas forcément mon truc mais, sans tomber dans la meilleurite décrite ci-dessus, ce burger c’est une évidence… A noter qu’il y a un autre restaurant rue de la Victoire.

2 Comments on Vu, lu & savouré

  1. Sabrina
    7 novembre 2013 at 12 h 12 min (4 années ago)

    Super post !

    Envie d’aller à Beaugrenelle, manger chez bioburger et lire le bouquin !

    J’adhère à tout, et je veux bien faire un rapport sur bioburger pour voir si je peux utiliser le terme « meilleurite » !

    Merci Nadia 🙂

    Répondre
  2. Nadia
    7 novembre 2013 at 13 h 21 min (4 années ago)

    Merci Sabrina de ton commentaire et de ton passage ici,

    Je suis preneuse de ton rapport sur Bioburger bien sûr !

    Nadia

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *